Du Domaine Des Bouilles D'Amour

Du Domaine Des Bouilles D'Amour Spitz allemand

Spitz allemand

Le Standard du Pomeranian

Le Standard du Pomeranian


Apparence générale

La Poméranie est un appareil compact , dos court , jouet chien actif . Il a un sous-poil dense doux avec une couche extérieure dure texture abondante . Sa queue fortement emplumée est élevé et repose à plat sur ??le dos . Il est alerte dans le caractère, l'intelligence présente dans l'expression , est soutenue dans le comportement, et est curieux par nature . La Poméranie est arrogant , commandant , et animé comme il allures . Il est solide dans la composition et l'action.




 

Taille , Proportion , Substance

La taille moyenne de la Poméranie est de 1 kg à 3 kg, avec le poids idéal pour le spectacle échantillon étant de 1.8 kg à 2.7 kg  . Tout chien sur ou sous les limites est répréhensible . Cependant , la qualité globale est à préférer à la taille . La distance entre la pointe de l'épaule à la pointe de la fesse est légèrement plus courte que du point de garrot plus haut sur ??le sol . la distance à partir de la poitrine vers le sol est la moitié de la hauteur au garrot . Il est moyen désossé, et la longueur de ses jambes est proportionnelle à un cadre bien équilibré . Si l'on examine , il se sent solide.


 


 




 

Tête

La tête est en équilibre avec le corps . Le museau est assez courte , droite , fine, de lippiness et jamais en sifflet . Son expression est alerte et peut être considéré comme le renard - comme . Le crâne est fermé . Le sommet du crâne est légèrement arrondi , mais pas en forme de dôme . Vu de face et de côté , on voit de petites oreilles qui sont montés debout haut et portée . Pour former un coin , de visualiser une ligne de la pointe du nez ascendant à travers le centre des yeux et le bout des oreilles . Les yeux sont sombres , lumineux, de taille moyenne et en forme d'amande . Ils sont définis ainsi dans le crâne de chaque côté d'un arrêt bien prononcée . La pigmentation est noire sur le nez et le pourtour des yeux exception des chiens d' auto- coloré en brun , le castor et bleu . Les dents se rencontrent en ciseaux . Une dent hors de l'alignement est acceptable . Défauts majeurs : rond , crâne en forme de dôme ; sous -shot bouche ; dépassé la bouche .



Cou , Topline , corps

Le cou est court avec sa base et mettre dans les épaules pour permettre à la tête d'être portée haut . Le dos est court avec une ligne du dessus . Le corps est compact et bien nervuré avec la région sternale atteint le coude . La queue à plumes est l'une des caractéristiques de la race , et repose à plat et tout droit sur l'arrière .



Membres antérieurs

La Poméranie a layback suffit de les épaules pour porter le cou et la tête fière et forte . Les épaules et les jambes sont modérément musclées . La longueur de la lame de l'épaule et du bras sont égaux. Les pattes avant sont droites et parallèles les unes aux autres . Hauteur de coudes au garrot est approximativement égale à la hauteur du sol au coude . Les métacarpes sont droits et forts . Les pieds sont bien cambrés , compact , et ne tournent ni en dedans ni en dehors . Il se tient bien sur ses orteils . Les ergots peuvent être enlevés. Défauts majeurs : bas des poignets .



Membres postérieurs

L'angulation des postérieurs équilibre que les membres antérieurs. Les fesses sont bien derrière l'ensemble de la queue . Les cuisses sont musclées modérément grassets qui sont modérément pliées et clairement définis . Les pattes sont perpendiculaires au sol et les jambes sont droites et parallèles les unes aux autres . Les pieds sont bien cambrés , compact , et ne tournent ni en dedans ni en dehors . Il se tient bien sur ses orteils . Les ergots , le cas échéant sur ??les pattes de derrière peuvent être enlevés. Défauts majeurs : jarrets de vache ou le manque de solidité dans les jambes ou les grassets derrière .



Démarche

La démarche de la Poméranie est lisse , libre, équilibrée et vigoureuse . Il a une bonne portée dans ses quartiers avant et forte poussée avec son arrière-train . Chaque jambe arrière se déplace en ligne avec la patte avant du même côté . Pour atteindre l'équilibre , ses jambes convergent légèrement vers l'intérieur vers une ligne médiane sous son corps . Les pattes arrière et avant sont jetés ni dedans ni en dehors . La ligne du dessus reste niveau , et son équilibre général et les grandes lignes sont maintenues .



Manteau

Un Poméranian est noté pour sa double couche . Le sous-poil est doux et dense . Le poil de couverture est long, droit , luisant et dur de texture . Un sous-poil épais tiendra et permettre le poil de garde de se tenir hors du corps de la Poméranie . Le poil est abondant de la partie de cou et avant de les épaules et la poitrine , formant une collerette qui s'étend sur les épaules et la poitrine . Le manteau de la tête et la jambe est emballé hermétiquement et de longueur inférieure à celle du corps . Les quartiers avant sont bien plumes et les cuisses et les jambes de derrière et plumes à la pointe du jarret . La queue est abondamment recouverte de long, dur, la diffusion des cheveux raides . Parage pour la propreté et un contour propre est permis .



Défauts majeurs : manteau doux , plat ou ouvert .



Couleur

Toutes les couleurs , les motifs et les variations de là - sont autorisés et doivent être jugées sur un pied d'égalité .



Motifs : Noir et Tan - bronzage ou de la rouille nettement définies , apparaissant au dessus de chaque œil et sur ??le museau , la gorge et le poitrail , sur toutes les jambes et les pieds et en dessous de la queue . Le plus riche du bronzage le plus souhaitable ; Brindle - la couleur de base est d'or , rouge , ou orange - bringé avec de fortes rayures noires croisées ; Parti-couleur - est blanc avec une autre couleur distribuée en taches avec une flamme blanche préférée sur la tête .



Classifications :

Les classes ouvertes à des salons spécialisés peuvent être divisés par couleur comme suit:

Ouvrez rouge, orange, crème , et l'île de Sable ; Ouvert Noir, Marron , et bleu ; Ouvrez n'importe quelle autre couleur , Motif, ou de modification .



Tempérament

Le Pomeranian est un extraverti , présentant une grande intelligence et un esprit vif , lui un grand chien de compagnie ainsi que d'un chien d'exposition concurrentielle faire .



Même si il sera pour compagnie , la Poméranie doit être soumis aux mêmes exigences de solidité et de la structure prescrits pour toutes les races , et toute déviation de l'idéal décrit dans la norme devrait être pénalisé dans la mesure de l'écart .








Texte privé,Image également ne pas recopier. merci à E&B de m'autoriser à l'utiliser.